Nouveau partenariat informatique

27 octobre 2021

Services actuariels SAI a confié à son nouveau partenaire, la firme Services informatiques Epsilon, depuis juin dernier l’ensemble de ses besoins en développement informatique et support de plateformes numériques. 

Epsilon, une firme privée dont la propriété est conjointe entre SAI et trois fondateurs, est aussi la 5e lettre de l’alphabet grec qui est, dans la littérature mathématique, le symbole d’appartenance à un ensemble. Ce nom d’entreprise a été choisi soigneusement après une longue réflexion quant à la place d’Epsilon dans un regroupement partageant les mêmes valeurs incluant SAI, Epsilon et leurs clients respectifs. 

 

Actualité Epsilon

SAI a la conviction que son nouveau partenaire lui permettra de favoriser la pérennité de ses solutions technologiques. Maxime Daigle, Jonatan Bouillon et Mathieu Richard, les trois fondateurs d’Epsilon, forment une équipe expérimentée et respectueuse qui affiche une complémentarité au bénéfice de la clientèle. Ils ont tous une feuille de route impressionnante. L’équipe d’Epsilon s’est récemment agrandie et sert déjà plusieurs clients. 

Pour explorer de quelle façon Epsilon peut vous servir, visitez www.servicesepsilon.com, composez 438-808-5840, rédigez un courriel info@servicesepsilon.com ou discutez avec un de nos conseillers au 514-272-5570.